maandag 12 juni 2017

Je remonte dans le temps , je me retrouve dans un autre siècle , dans une vie antérieure....

Mais une fois ce premier pas franchi , le désir de découvrir et ... suspense !

En silence et dans le respect je continue , n'osant à peine faire du bruit , mais le plancher craque , les toiles de poussière frolent mon visage . Je remets un peu de vie dans cette Cathédrale- Grenier endormi depuis des années .

l'Adrénaline me pousse à avancer , ma curiosité est trop grande - je me sens un explorateur-voyeur à la découverte de mondes sombre et inconnus , mais par respect je ne touche à rien pendant que mes yeux enregistrent cet Univers à la vitesse de la lumière !

J'avance un peu comme un somnambule ,  écartant les toiles de poussière .

LE TEMPS S'EST ARRETE ! 

Geen opmerkingen:

Een reactie posten